• Bienvenue :D

     

    Bienvenue sur Me And You !
     
    Bonjour et bienvenue sur le blog officiel de l'anime "Me andyou" , une anime remplit de mange , d'aventure , d'action , d'amitié & d'amour ^-^
    Bonne visite ^-^
     

    ANNONCE DE LA CREATRICE :

    Dernière mis à jour le 8 juillet...

    programe de Juillet 2011 :

    - Mettre les présentations de tout les personnages

    - Mettre le casting

    - Mettre les 3 premiers épisodes a l'écrit !

     

     

    NOUVEAU :

     Dernière mis à jour le 8 juillet...

    Rien pour le moment ^v^

     

    Mon Facebook personnel : Cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!


  • Commentaires

    1
    mimimanga(TheMimiman
    Lundi 11 Juillet 2011 à 00:33
    saluuut ! j'adore les dessins ! et Dai, sa ma tout l'air d'un Jacob de Twilight XD ( j'ai jamais vu Twilight par contre, j'aime pas trop xD ) t'a interet a vite avancé je veux faire une des voix XD ( je suis deja pas soulante o_o" ) haha allez bon courage ! perso moi aussi j'ai refais tout mon site, et y'a pleins de nouveaux trucs. Je pourrai mettre ton blog en lien sur mon site Popo ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :